Nous Connaître

La Boucherie HUGUET
une affaire de famille depuis 4 générations.

Plus de  100 ans ... un seul NOM pour plusieurs HOMMES
C'est en 1909 que Frédéric HUGUET a démarré le métier de boucher dans les monts du Forez,ensuite, c'est Joseph son fils qui a pris sa suite, puis Jeannot le petit fils (né en 1931 ), mais qui reste le "roi de la tête de veau" avec 65 ans d'expérience en la matière......indétronable!
Depuis 1989 , Bertrand l'arrière petit-fils, a repris le flambeau de cette petite entreprise installée sur le balcon du Forez. Il a developpé la vente sur les marchés regionnaux ( Feurs, Boen, Montbrison, Sail, Saint Bonnet le Courreau, St Symphorien sur Coise) , et a ouvert un magasin à Montbrison en 2002.
La boucherie HUGUET , c'est aussi une histoire de femmes, avec Antonia, la femme de Joseph, puis Marie Antoinette la femme de Jeannot, et enfin Aurélie, la femme de Bertrand. Toutes, à leur manière , elles ont contribué et contribuent encore à maintenir et à développer, l'esprit  de cet établissement...
Sur la photo ci dessus , 3 générations de HUGUET (Cliquez dessus pour l'agrandir), Jeannot et Bertrand posent ici en 2003,  avec les graines de boucher que sont les 2 garçons d'Aurélie et Bertrand: Jean et Célestin . Bientôt une cinquième génération ?

Mais la boucherie HUGUET , c'est aussi l'affaire d'une Equipe , soucieuse de vous servir et de vous conseiller au mieux.