Nous Connaître

La Boucherie HUGUET
une affaire de famille depuis 4 générations.

Plus de  100 ans ... un seul NOM pour plusieurs HOMMES
C'est en 1909 que Frédéric HUGUET a démarré le métier de boucher dans les monts du Forez,ensuite, c'est Joseph son fils qui a pris sa suite, puis Jeannot le petit fils  qui était connu pour sa bonne humeur légendaire et aussi comme le  "roi de la tête de veau" !
Depuis 1989 , Bertrand l'arrière petit-fils, a repris le flambeau de cette petite entreprise installée sur le balcon du Forez. Il a développé la vente sur les marchés régionaux ( 9 par semaines de Charlieu à St Symphorien sur coise en passant par Feurs, Montbrison , Moingt, Sail  et Saint Rambert) , et a ouvert un magasin à Montbrison en 2002.
La boucherie HUGUET , c'est aussi une histoire de femmes, avec Antonia, la femme de Joseph, puis Marie Antoinette la femme de Jeannot, et enfin Aurélie, la femme de Bertrand. Toutes, à leur manière , elles ont contribué et contribuent encore à maintenir et à développer, l'esprit  de cet établissement...
Sur la photo ci dessus , 3 générations de HUGUET (Cliquez dessus pour l'agrandir), Jeannot et Bertrand posent ici en 2003,  avec les graines de boucher que sont les 2 garçons d'Aurélie et Bertrand: Jean et Célestin . Bientôt une cinquième génération ?

Mais la boucherie HUGUET , c'est aussi l'affaire d'une Equipe , soucieuse de vous servir et de vous conseiller au mieux.